SPAS 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPAS 12

La bande de fou au complet!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:02

Grand Theft Auto IV, souvent abrégé GTA IV, est un jeu vidéo développé par Rockstar North et édité par Take Two. Il s’agit d’un jeu d'action-aventure, sorti le 29 avril 2008 sur PlayStation 3 et Xbox 360 en Europe, Océanie et Amérique du Nord, puis le 30 octobre au Japon et enfin en décembre 2008 sur PC.

L’histoire se déroule à Liberty City, une ville de fiction inspirée de New York. Elle est centrée sur Niko Bellic, un ancien combattant immigré d’Europe de l’Est. En quête du rêve américain, Niko s’enfonce au fil du jeu dans un monde de crime et de corruption. Le jeu incorpore des éléments de conduite et de tir objectif, et propose un gameplay ouvert, offrant une grande liberté au joueur.




Comme dans tous les GTA, même quand on est bloqué dans le scénario principal, on trouve toujours quelque chose à faire! Very Happy Les meilleures graphismes, de la liberté dans le choix de la musique, une hsitoire interressante, en gros un jeu INCONTOURNABLE!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: Re: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:31

C'est clair que ce jeu est tout simpàlement GENIAL! Very Happy J'aime beaucoup le nouveau gadjet du portable qui a été rajouté et dont on se sert énormément! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: Re: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

Moi aussi j'adore le téléphone! Very Happy En fait je m'en sert surtout pour réveiller les gens en pleine nuit Twisted Evil --> Vive les sadiques!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: Re: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

C'est sûr c'est fun de réveiller les gens quand ils dorment Twisted Evil mais il y en a qui coupe leur téléphone alors c'est pas drôle! Sad Il faudrait qu'ils puissent pas le couper lol!
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: Re: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

Bande de sadiques lol! En même tmeps s'il ne le coupaient pas, je trouve que le jeu serai moins interressant parce que certaines missions se font grâce au téléphone alors ça voudrait dire qu'on pourrai même les faire en pleine nuit! alien Et puis, en général quand tu dors tu coupes ton portable! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Balle
Balle
Allen Walker



GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: Re: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:10

Non moi je le coupe pas What a Face Suis-je le seul? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! Empty
MessageSujet: Re: GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!   GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA4, le meilleur jeu de l'année 2008 sur PC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 12 :: Loisirs! :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: