SPAS 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPAS 12

La bande de fou au complet!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un groupe culte : AC DC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:13

AC/DC est un groupe de hard rock australien formé à Sydney en 1973 par les frères Angus et Malcolm Young. Le groupe est classé dans le hard rock et est consideré comme un pionnier du metal, les membres ont toujours qualifié leur musique "rock and roll". Cool

AC/DC a subi beaucoup de changements de membre avant 1975. La composition du groupe est ensuite resté la même jusqu'à ce que Mark Evans soit remplacé par Cliff Williams en 1977. Le chanteur Bon Scott meurt le 19 février 1980 Sad . Il est remplacé par Brian Johnson. La même année, le groupe sort Back in Black, leur plus grand succés Very Happy .

Aujourd'hui, AC/DC a vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde dont 70 aux États-Unis durant ses 36 ans d'existence et est considéré comme un pionnier du hard rock pour toutes les générations depuis l'existence du groupe. Cool

Composition actuelle du groupe

Guitare rythmique : Malcolm Young
Guitare solo : Angus Young
Chant : Brian Johnson
Basse : Cliff Williams
Batterie : Phil Rudd

Albums:

1975 : High Voltage, T.N.T.
1976 : Dirty Deeds Done Dirt Cheap
1977 : Let There Be Rock, Powerage
1978 : If You Want Blood (You've got it)
1979 : Highway to Hell
1980 : Back in Black, For Those About to Rock
1981 : We Salute You
1982 : Flick of the Switch
1984 : Fly on the Wall
1985 : Who Made Who
1987 : Blow Up Your Video
1989 : The Razors Edge
1991 : Live
1992 : Live Special Collector's Edition
1995 : Ballbreaker
2000 : Stiff Upper Lip
2008 : Black Ice

Groupe incontournable! A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas ( si c'est possible de ne pas connaitre une telle référence! Razz )


Dernière édition par S&W M3000 le Mar 1 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:29

Je suis fan à 200%!!!!!!! Very Happy
Mes deux chansons préférées de ce formidable groupe Cool sont Highway to hell et Hell bells!! Very Happy Mais bien sûr, je connais aussi toutes les autres chansons!
Que dire de plus sur ce merveilleux groupe Like a Star @ heaven Si ce n'est que quand je l'entend je peux pas me retenir de chanter, de danser et de sauter partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:44

Je suis témoin de ta folie dès que tu entends ce groupe lol!


Dernière édition par S&W M3000 le Sam 15 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:28

Oui c'est vrai que quand on entend ce groupe on devient folles toutes les deux... j'avoue lol!
Moi aussi je suis fan à 200%! Cool Par contre, pour moi leur meilleure chanson et sans égale est Hell Bells! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManonlaRockeuse
Balle
Balle
ManonlaRockeuse



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:20

xDD 2 folles ! Razz

Moi chui allée les voir en concert et jpeux vous dire que meme à la cinquantaine passée, ils déménagent toujours autant ! Very Happy

Pis ma chanson préférée... en ce moment c'est Jailbreak ! Mais en fait, toutes leurs chansons sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:17

Ouais je confirme
Citation :
xDD 2 folles !
et avec toi ça en fait 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManonlaRockeuse
Balle
Balle
ManonlaRockeuse



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35

Fière d'être folle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40

OUais c'est un bon esprit lol!
Moi aussi je suis fière d'être folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Balle
Balle
Allen Walker



Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:18

Euh tu m'avais pas dit que cette ptite soeur était folle comme toi? Shocked ça va être beau sur le forum lol!
Bref... Like a Star @ heaven AC DC Like a Star @ heaven Very Happy , une merveille du rock, Cool Leurs chansons sont excellentes Smile Je n'ai pas de préférence... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe culte : AC DC Empty
MessageSujet: Re: Un groupe culte : AC DC   Un groupe culte : AC DC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe culte : AC DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 12 :: Loisirs! :: Musiques-
Sauter vers: