SPAS 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPAS 12

La bande de fou au complet!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances : que faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:39

Vous faites quoi pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Balle
Balle
Allen Walker



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:11

Pas grand chose... mes devoirs Sad Jeux vidéos Very Happy, cours de guitare Smile musique, enfin tout ce que je fais d'habitude... Ca vous direz qu'on se voit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

Pareil, je fais à peu près comme d'habitude : devoirs, musique, volley, délires avec mon double maléfique Twisted Evil
Oh oui ça me dit qu'on se voit!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:21

Pareil. Les délires avec mon double Very Happy Very Happy --> L'avantage d'être des jumelles : on est jamais seules! Smile Jt'aime mon double I love you
Vi!!!!! Faut qu'on se voit!!!!!! Ben Samedi prochain, on a un match. Venez tous les deux Smile On se retrouve là-bas et après on fera d'autres trucs non? Si vous pouvez bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:37

Very Happy Very Happy OUAIS!!!!!!!! Je peux! Dites moi l'heure et le lieu du match et je serais là sans faute Very Happy Après on ferais quoi?
Petite liste d'idées :
- chinois
- ciné
- dvd
- jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Balle
Balle
Allen Walker



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:15

Idem! Very Happy Very Happy Faut juste savoir où c'est et à quelle heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:24

Le gymnase où on s'entraine, vous savez où c'est au moins ?scratch Le match commence vers 15h et se termine vers 17h (avec les pauses et j'ai aussi compté le temps passé dans le vestiaires (à peu près lol! )) Mais si vous pouvez venez à la maison vers 14h30 : comme ça on ira tous ensemble puis vous nous regardrez jouer Very Happy
Dans l'ordre normal des choses, c'est les filles qui vont voir leurs mecs jouer au foot ( un peu stéréotypé je sais lol! ) mais pour nous c'est l'inverse What a Face : c'est nos mecs qui viennent nous voir jouer au volley alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

Le temps passé dans les vestiaires lol! les pures délires avec l'équipe Very Happy (quand on gagne bien sûr sinon tout le monde fait la gueule lol! )
Viiiiiiii venez avant!!!!! Very Happy Very Happy C'est mieux si vous pouvez! Smile Puis on aura des supporters Like a Star @ heaven ( on est des vraies stars avec mon double lol! ) : amenez les drapeaux et tout !!!lol! non je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:50

lol! ouais Allen et moi alien , on est vos supporters! Very Happy Pas de blem, je serais vers 14h30 chez vous ( avec les drapeaux lol! ( je déconne aussi tkt))
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:00

Cool Very Happy Very Happy Super!!!!! Very Happy J'tatend avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Balle
Balle
Allen Walker



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:37

Je serais aussi chez vous vers 14h30 Smile J'emène ma basse alors S&W M3000 emmene ta guitare si tu peux, ça fera surement plaisir aux filles de chanter et danser comme des folles alien pendant qu'on joue Very Happy
Maintenant que vous avez des supporters, vous avez intérêts à bien jouer et à gagner ce match Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:59

Ouais je pense aussi que ça fera plaisir aux filles Very Happy Donc oui j'emmnerais ma guitare Very Happy Very Happy
lol! on regardera que vous sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances : que faire? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : que faire?   Vacances : que faire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances : que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 12 :: Le coin des No-lifes! :: Flood-
Sauter vers: