SPAS 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPAS 12

La bande de fou au complet!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hard Rock --> Scorpions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:16

Scorpions est un groupe de hard rock, originaire de Hanovre (Allemagne). En 1972, ils sortent leur premier album. Le groupe est devenu très connu surtout à partir des années 1980 à cause de titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane (my favorite!! Cool ) en 1984. Still Loving You la même année ou Wind of Change et Send Me an Angel en 1990,sont aussi des chansons à succées de ce groupe.

Composition actuelle du groupe

Klaus Meine (chant)
Rudolf Schenker (guitare)
Matthias Jabs (guitare)
Pawel Maciwoda (basse)
James Kottak (batterie)

Albums

1972 : Lonesome Crow
1974 : Fly to the Rainbow
1975 : In Trance
1976 : Virgin Killer
1977 : Taken by Force
1979 : Lovedrive
1980 : Animal Magnetism
1982 : Blackout
1984 : Love at First Sting
1988 : Savage Amusement
1990 : Crazy World
1993 : Face the Heat
1996 : Pure Instinct
1999 : Eye II Eye
2004 : Unbreakable
2007 : Humanity - Hour 1

Albums live

1978 : Tokyo Tapes
1985 : World Wide Live
1995 : Live Bites
2000 : Moment of Glory
2001 : Acoustica

Compils

1989 : Best of Rockers 'n' Ballads
1999 : Best of
2006 : The Platinum Collection
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:36

J'adore Cool Ma préférée est la même que la tienne ( j'aime beaucoup quand tu la joue à la guitare! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Merci Smile Même si le solo n'est pas encore tout à fait au point lol!


Dernière édition par S&W M3000 le Mar 8 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

Ouais mais bon c'est pardonnable étant donné que tu joues tout sans aucune partition et sans aucune aide! Et puis il est pas si mal ton solo!
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:13

Merci beaucoup Embarassed C'est vrai que je joue sans note ni partition ni aide quelquonque mais j'arrive à jouer le reste alors... Suspect Mais c'est promis, je vais m'entrainer study
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

cheers J'ADOOOOOOOORE!!!!!!! cheers Very Happy Smile Cool (bref j'arrète là... lol! )
Je pourrais pas dire quelle est ma préférée... ou alors il faudrait que je cherche pendant 2H scratch pour changer d'avis 5min après lol!
Moi aussi j'aime beaucoup quand tu joues Rock you like a Hurricane Very Happy En même temps le solo doit être dur à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:24

Avalanche de smiley! lol!
Ca c'est clair! Mais toi t'es trop fort! Very Happy A propos quand est-ce que t'emèneras ta guitare au lycée? Lundi prochain?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:30

What a Face Je ne savais pas que j'avais des fans lol! Merci Embarassed
Ouais je l'enmène lundi comme on a plein de trous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

Super!!! Very Happy Mets toi d'accord avec Allen pour qu'il amène la sienne aussi! Very Happy Comme ça Lil M. et moi, on aura droit à un concert gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:47

Le concert était pas mal! lol! Et même très bien, faudra remettre ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Balle
Balle
Allen Walker



Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:53

Merci Very Happy La prochaine fois on fera payer lol!
Le groupe est cool, et moi aussi ma préférée est Rock you like a hurricane! Cool
C'est vrai que t'es trop fort S&W M3000, moi je met 2 semaines pour déchiffrer toutes les partitions study puis encore 2 semaines pour jouer le tout convenablement study alors que toi en 1 à 2 semaine tu joues toute la chanson What a Face ( sauf les solo des fois quand même Razz ) alors que tu ne te fais pas aider, que tu n'a jamais pris de cours et que tu ne t'aides pas non plus des partitions! T'es un alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Rock --> Scorpions! Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock --> Scorpions!   Hard Rock --> Scorpions! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Rock --> Scorpions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock! --> Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 12 :: Loisirs! :: Musiques-
Sauter vers: