SPAS 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPAS 12

La bande de fou au complet!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nuits au musée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S&W M3000
Arme de Destruction Massive
Arme de Destruction Massive
S&W M3000



Les nuits au musée! Empty
MessageSujet: Les nuits au musée!   Les nuits au musée! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:55

Les nuits au musée! 3344428027902


Réalisateur: Shawn Levy
Acteurs: Ben Stiller, Robin Williams, Ricky Gervais, Carla Gugino, Steve Coogan, Pierfrancesco Favino, Mickey Rooney, Paul Rudd
Sortie: 07/02/2007


Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie et sèment un joyeux capharnaüm. Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?



Le deuxième volet!!

Les nuits au musée! Lanuitaumusee2_20

Réalisateur: Shawn Levy
Acteurs:Ben Stiller, Robin Williams, Hank Azaria
Sortie: 20/05/09

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.



Mon avis sur le 2:

L'hsitoire suis vraiment celle du 1 et les 2 films sont aussi réussit l'un que l'autre. Comme on ourrait le penser, ce n'est pas une copie du 1 dans un autre musée, l'histoire est différente mais aussi originale et parfois même moins imprévisible que dans le premier film. Cool
Le "méchant" du film ( c'est pour éviter le spoil! lol! ) m'a beaucoup plu par son humour!! J'ai aussi bien aimé l'histoire. Very Happy
Par contre, j'ai pas aimé le personnage de Custer, joué par Bill Hader, secondaire mmais qui devient fatiguant par sa stupidité Sad Sad Hereusement qu'on ne le voit pas souvent lol!

Ces deux films récents ( pour une fois lol! ) avec une histoire originale, le tout avec Ben Stiller et Robin Williams, ce qui donne un film hilarant du début à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil M.
Epée
Epée
Lil M.



Les nuits au musée! Empty
MessageSujet: Re: Les nuits au musée!   Les nuits au musée! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

Je lesai jamais vus Sad mais ça à l'air d'être amusant alien , ça te dit : tu vient et tu les amènes comme ça on les regardera ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Road
Epée
Epée
K. Road



Les nuits au musée! Empty
MessageSujet: Re: Les nuits au musée!   Les nuits au musée! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:23

Cette proposition me dit aussi lol! Viens dès que tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits au musée! Empty
MessageSujet: Re: Les nuits au musée!   Les nuits au musée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits au musée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 12 :: Loisirs! :: TV/Cinéma/Films en tout genre :: Films comiques/de détente-
Sauter vers: